Les nouvelles exigences pour une digitalisation rapide et réussie de la communication employés ont changé la donne en matière de communication interne. Pendant la crise, mais aussi et surtout dans le « monde d’après ». La politique d’information de nombreuses entreprises doit être modernisée à toute vitesse, et la communication interne dispose désormais d’une opportunité de créer de nouvelles normes qui apporteront des bénéfices majeurs à long terme à toutes les parties prenantes. Nous vous aidons à relever ce défi !
Home-office, visioconférences, télétravail : la pandémie a définitivement modifié la culture du présentiel des entreprises allemandes et créé de nouveaux besoins, de nouveaux défis et de nouvelles tendances. La communication interne est (plus que jamais) le porte-parole le plus important au sein de l’entreprise et assure à la fois la circulation de l’information et l’échange.
Les standards ont été redéfinis : en 2021, les collaborateurs doivent être joignables encore plus rapidement, et ce quel que soit leur lieu d’implantation. La condition : une plateforme sur laquelle les déclarations de la direction, les actualités internes ou les nouvelles directives peuvent être envoyées en toute sécurité. Fini le temps du tableau d’affichage, du magazine mensuel imprimé pour les employés et des newsletters par e-mail sans possibilité d’échange ouvert. C’est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises recherchent le bon outil pour leur communication interne. Notre conseil : une plateforme de communication interne qui inclut une application pour les salariés.
Vous avez besoin de plus d’informations ou vous souhaitez tester COYO ? Parlez simplement à un COYOnien de l’équipe commerciale et obtenez des conseils sans engagement :